Je suis du même avis que Breal, ton circuit est trop vaste, tu dois choisir une région par semaine maxi et à mon avis il y a trois grandes régions : le sud du Karnataka, les villes temples du Tamil Nadu, le centre du
Kerala (
backwaters + une incursion dans les montagnes). Sur les quinze jours tu vas "perdre" au moins 4 jours sur les longs trajets (sauf si tu prends les avions domestiques mais c'est plus cher). Quand je dis "perdre" c'est avec des guillemets car un voyage en train en
Inde est un voyage en soi. Un train entre le
Kerala et
Bombay nécessite une trentaine d'heures et il te faut quand même une marge de sécurité de 1 jour à
Bombay au retour avant de reprendre ton avion pour l'Europe au cas où le transport indien aurait un problème (ce ne sera pas la mousson mais tout de même

).
Une idée de trajet :
- dès ton arrivée à
Bombay tu prends un train dont tu auras évidemment réservé les places par internet pour le sud de l'
Inde. Exemple :
Bangalore;
- tu passes une petite semaine à visiter
Mysore et ses environs (à préciser plus tard, mais il y a beaucoup d'endroits différents au sud du Karnataka qui en plus est une région reposante au point de vue ambiance);
- ensuite tu "descends" dans les
backwaters où tu passes deux ou trois jours, tu fais une virée de deux ou trois jours dans les montagnes (
Munnar/Thekkady)
- tu repars à
Bombay en train (ou en avion si tu es pressée);
- tu as une journée pour apercevoir
Bombay et te donnerenvie d'y retourner.
A mon avis c'est possible à condition de réserver à l'avance les moyens de transport longue distance :
Bombay -->
Bangalore,
Bangalore --> Ernakulam, Ernakulam -->
Bombay.
Au lieu du sud du Karnataka, tu pourrais choisir les villes temples du Tamil Nadu et faire un sjour de une semaine au
Kerala et une semaine au T-N. Ca aussi c'est possible (en
Inde beaucoup de choses sont possibles

). Exemples :
Bombay --> Ernakulam en train, séjour de trois jours dans les
backwaters,
backwaters --> Madras en séjournant dans les montagnes + deux ou trois villes temples au T-N, éventuellement à
Pondy, Madras -->
Bombay en train ou en avion si tu veux profiter un jourde plus du sud.