|  |  |
 | | | | Avis sur circuit de quinze jours en Thaïlande? Palavas34250 · 16 janvier 2013 à 0:20 10 messages · 6 participants · 1 102 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 0:20 Avis sur circuit de quinze jours en Thaïlande? Message 1 de 10 · 1 095 affichages · Partager Bonjour atous on pars en Thaïlande 15jours du 29 janvier au 16 février on a prévu - 29 arrivée à 19h trajet de nuit bus ou train vers chian mai - 3 jour chain mai - départ train pour ayatahaya - 1 journée lbas - Bangkok 2 jour - trajet de nuit train ou bus punketî - départ bateau ko similan et ko surin 3 jours - bateau ko phi phi 2 jour pour faire la fête es le bon droit ? - 3 dernier jour repos sur une île style kolanta ou ko lipe ou ko boulon quel es le mieu et le plus beau ? - retour à Bangkok et retour de nuit en France
Que pensez vous de cet itinéraire ??? Es réalisable
Besoin de conseil pour les île du sud ouest ?
Merciiiiiiii de vos réponse - | | | Bonsoir,
Bonjour atous on pars en Thaïlande 15jours du 29 janvier au 16 février on a prévu - 29 arrivée à 19h trajet de nuit bus ou train vers chian mai - 3 jour chain mai ( 30,31 janvier - 1er février)- départ train pour ayatahaya ( 1er février) - 1 journée lbas (2février)- Bangkok 2 jour (3-4 février) - trajet de nuit train ou bus punketî ( arrivée 5 février)- départ bateau ko similan et ko surin 3 jours ( 5, 6,7 février)- bateau ko phi phi 2 jour pour faire la fête es le bon droit ? ( 8-9 février) - 3 dernier jour repos sur une île style kolanta ou ko lipe ou ko boulon quel es le mieu et le plus beau ? ( 10-11-12 février)- retour à Bangkok et retour de nuit en France ( 14 février)
Que pensez vous de cet itinéraire ??? il manque 2 nuits....où sont elles passées?..
trajet de nuit train ou bus punketî
J'ignorai qu'il y avait une ligne de chemin de fer qui allait à Phuket.
De koh lanta à Bangkok, vous remontez comment? Et si c'est Koh Lipé? vous remontez en bus depuis le continent?
Que pensez vous de cet itinéraire ??? Je pense que pour 2 semaines vous passez pas mal de temps dans les transports... Mais bon, si c'est votre truc...
Cordialement. | | | Punketî ???? Ayatahaya ?? Ko boulon ????
Mais c'est quoi ces noms ??? un petit effort quant même ! | | | À: Daisyone · 16 janvier 2013 à 1:22 Re: Avis sur circuit de quinze jours en Thaïlande? Message 4 de 10 · 1 078 affichages · Partager On oublie chain mai, les autres ko h.... ? 
Et qu'en dîtes-vous pour le nombre de jours, ils n'en manquent pas? Et le titre? Mon circuit pour 15jour quand penser vous au lieu de "qu'en pensez-vous?" et "s" à jours? Je pense que ça été écrit à l'arrache.....
cordialement. | | | À: Fexon · 16 janvier 2013 à 13:52 Re: Avis sur circuit de quinze jours en Thaïlande? Message 5 de 10 · 1 046 affichages · Partager Désoler pour l orthographe mai il étai tard !! Passon j aimerai juste avoir de petit conseil. Mais pas être casser comme sa merci donc pour m excuser voilà chiang mai, phuket, ko lipe, ko boulon lae. Voilà si nous avons fait appel à vous c que nous voulions es conseil car nous somme novice merci de votre compréhension | | | Bonjour atous on pars en Thaïlande 15jours du 29 janvier au 16 février on a prévu - 29 arrivée à 19h trajet de nuit bus ou train vers Chiang Mai- 3 jour chain mai - départ train pour ayatahaya - 1 journée lbas - Bangkok 2 jour - trajet de nuit train ou bus punketî - départ bateau ko similan et ko surin 3 jours - bateau ko phi phi 2 jour pour faire la fête es le bon droit ? - 3 dernier jour repos sur une île style kolanta ou ko lipe ou ko boulon quel es le mieu et le plus beau ? - retour à Bangkok et retour de nuit en France
Que pensez vous de cet itinéraire ??? Es réalisable
Besoin de conseil pour les île du sud ouest ?
Merciiiiiiii de vos réponse -
Bonjour,
ayant moi aussi été aidé par les forumeurs pour un voyage qui ressemblait au tien, j'ai également subi quelques moqueries (mais pas très important). Je vais essayer de t'aider si t'en as encore besoin et si tu peux encore modifier
dur si tu atterris à 19h de partir de suite vers CM.Réserves plutôt un hôtel et visites BKK le lendemain avant de prendre le train de nuit vers CM.Ensuite tu peux rejoindre phuket par avion (pas très cher) et rayonner dans le coin suivant tes gouts (fête, visites, plage...). Moi j'ai bien aimé la baie de Phang nga, KhaoLak. Je suis resté 2 jours à Phuket (Karon, + calme que Patong mais assez animé) et j'ai rejoint ensuite Koh Lanta (4 jours, c'est calme et reposant mais pas très vivant le soir). De là, on a pu visiter Koh Phi Phi (pas ce que j'ai préféré, mais Maya Beach tôt le matin, c'est superbe) et faire une journée sur les îles alentours (koh rok entre autres). Après, retour sur BKK, marché de nuit Amphawa (bien mieux que Damnoen Saduak), les dernières emplettes (MBK + marchés) et retour.
Tout ça en 15 jours, ça a été très fatiguant. tu peux y ajouter une virée sur les klongs avec Julien et également Ayuttaya en fin de séjour (ça vaut le détour, mais je connaissais déjà).
Bon voyage (si t'as besoin, tu me contactes)
Flo | | | À: Prior · 19 janvier 2013 à 0:19 Re: Avis sur circuit de quinze jours en Thaïlande? Message 7 de 10 · 994 affichages · Partager Je te remerci à tu fait les îles du simlan et surin ? Si tu prouver indiquer des gh sur chiang mai merci à+ | | | Je te remerci à tu fait les îles du simlan et surin ? Si tu prouver indiquer des gh sur chiang mai merci à+
Salut,
non j'ai pas fait les similans et surin; pour cm, allinone, très bien et pas cher
++
fLO | | | À: Prior · 19 janvier 2013 à 16:38 Re: Avis sur circuit de quinze jours en Thaïlande? Message 10 de 10 · 943 affichages · Partager salut
en même temps on peut écrire les nom comme on veut car c'est pas possible de retranscrire correctement en caractère latin exemple type de Koh pour ile, mai qui utilise le caractère Kor khai, donc la traduction officiel est fausse on devra deja dire Goh sa serrais plus juste... + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |