|  |  |
 | | | | Nbj · 9 janvier 2013 à 16:01 97 messages · 29 participants · 17 016 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je voulais avoir quelques informations sur la All in one guest house à Chiang Mai (CM), j'ai vu qu'elle était très bien notée sur tripadvisor (et autres) et qu'elle était tenue par un certain Gilles (et sa femme). Arrivant de Bangkok, je serai à CM du 11 au 15 mars 2013, (billet de train réservés et imprimés ce matin sur www.thairailticket.com , site très pratique !!), je me demandais s'il fallait réserver à l'avance ou faire ça sur place ? ça coutera moins cher sur place ? Si vous connaissez une autre GH sympa, je suis preneur.
PS. Je suis tombé sur la GreenHouse GuestHouse tenue par des français (Manu et Co) et qui propose des excursions de 3j-4j... mais les avis ne sont pas très élogieux, donc j'abandonne cette GH.
En vous remerciant  , James | | | Salut!
Je ne connais pas votre Guesthouse, mais nous avions logé au Tri Gong Residence et nous avons vraiment aimé.
Classé 18 sur 388 hébergment à Chiang Mai sur Tripadvisor.
Pour 700 bath vous avez une belle petite chambre avec clim, eau chaude et cuisine commune pour se préparer un repas après une visite au marché ou essayer une recette apprise dans un cour de cuisine Thai;)
2passeports.blogspot.ca/...-gong-residence.html
Au plaisir
Alex | | | Bonjour,
Je connais bien allin1gh.com/ très sympa et de plus Gilles n'est pas avare des bons plans à voir et à faire dans la région. | | | La All-in-one, très bonne adresse en plein centre de Chiang Mai et Gilles est super sympa, contrairement a d'autres GH pas d'obligations de prendre des treks et autres excursions chez lui mais il sera toujours la pour vous conseiller. | | | All in one super guest house. un accueil et des conseils de Gilles top de chez top. C'est mon adresse préférée depuis 7 ans chaque fois que je vais à CM. Il peut vous organiser tous vos rêves. Si tu veux faire une journée éléphants (inoubliable!) insistes pour aller chez Wood A ta dispo pour plus d'info. | | | Coucou tout le monde, J'ai entendu beaucoup de bien de la GH all inone mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de la GH chiang mai thai house en comparaison. J'hésite entre les 2. Merci | | | Je connais les 2 donc je dirai: All-in-one: Les +: pas chère, situation centrale, grandes chambres, patron super sympa donc bons conseils  Les -: un peu bruyant parfois, pas de piscine, plus de resto Chiang Mai Thai GH: Les +: tranquille, pas chère, proche du marché de nuit, petite piscine, jolie déco, free internet, bon resto  Les -: pas dans le centre, accueil parfois pas très sympa | | | Merci pour votre réponse. Votre GH à l'air pas mal du tout, prix raisonnable... Vous y êtes restés combien de temps ? ils proposent des excursions type journée éléphants ? trek ? Bien à vous,
James | | | Oui, il nous a renseigné sur un cour de cuisine à Chiang Mai. Jamais il a essayé de nous vendre des excursions, mais tous est disponible sur place;) | | | Merci Barbot et Boumbastic,
C'est assez rassurant je pense que je vais essayer d'y aller. Mais il est préférable de réserver avant ou ce n'est pas la peine ? Cdlt James, | | | Merci pour votre réponse Néophite,
la journée avec les éléphants m'intéresse beaucoup (je note WOOD dans mon carnet  ) ! combien avez-vous payé ? l'excursion prend toute la journée ? Aviez-vous réservé à la All-in one ? si oui combien de temps à l'avance ? (désolé, je pose trop de questions  ). Bien à vous, J | | | Mais il est préférable de réserver avant ou ce n'est pas la peine ?
Oui il vaut mieux. | | | Merci pour votre réponse Néophite,
la journée avec les éléphants m'intéresse beaucoup (je note WOOD dans mon carnet  ) ! combien avez-vous payé ? l'excursion prend toute la journée ? Aviez-vous réservé à la All-in one ? si oui combien de temps à l'avance ? (désolé, je pose trop de questions  ). Bien à vous, J
Je ne me rappelle plus exactement le prix pour éléphants aux environs de 2500/3000 thb soit +/- 75 euros Je te dis de bien insister pour aller chez wood car Gillou a changé de partenaire et ce n'est plus aussi instructif. Je suis allé plusieurs fois dans ce camp qui est un camp familial, les éléphants leurs appartiennent et ne sont pas loués à d'autres et les mahouts sont des membres de la famille. Je pourrais t'en parler pendant des heures et j'ai un film de la journée. Wood parle très bien anglais et je peux te donner so n° de phone. Pour la réservation tout dépend de l'époque mais tu peux consulter leur site. Si tu veux plus d'info demandes moi par mail: rfeeepc@gmail.com | | | Merci pour votre réponse Néophite,
la journée avec les éléphants m'intéresse beaucoup (je note WOOD dans mon carnet  ) ! combien avez-vous payé ? l'excursion prend toute la journée ? Aviez-vous réservé à la All-in one ? si oui combien de temps à l'avance ? (désolé, je pose trop de questions  ). Bien à vous, J
Je ne me rappelle plus exactement le prix pour éléphants aux environs de 2500/3000 thb soit +/- 75 euros Je te dis de bien insister pour aller chez wood car Gillou a changé de partenaire et ce n'est plus aussi instructif. Je suis allé plusieurs fois dans ce camp qui est un camp familial, les éléphants leurs appartiennent et ne sont pas loués à d'autres et les mahouts sont des membres de la famille. Je pourrais t'en parler pendant des heures et j'ai un film de la journée. Wood parle très bien anglais et je peux te donner so n° de phone. Pour la réservation tout dépend de l'époque mais tu peux consulter leur site. Si tu veux plus d'info demandes moi par mail: rfeeepc@gmail.com
Merci beaucoup c'est super sympa, je t'écrirai sans doute pour avoir des détails... | | | Je connais les 2 donc je dirai: All-in-one: Les +: pas chère, situation centrale, grandes chambres, patron super sympa donc bons conseils  Les -: un peu bruyant parfois, pas de piscine, plus de resto Chiang Mai Thai GH: Les +: tranquille, pas chère, proche du marché de nuit, petite piscine, jolie déco, free internet, bon resto  Les -: pas dans le centre, accueil parfois pas très sympa 
Merci Boumbastic. Je suis encore partagée. Le centre c'est sympa mais la piscine c'est bien aussi...surtout au mois d'avril s'il fait très chaud...enfin dans le nord je ne me rend pas bien compte. J'ai encore un peu de temps devant moi! | | | bonjour à vous, sans hésiter la ALL IN ONE ; super guest Gilles est au top et son équipe également, est toujours là pour conseiller mais non pour "forcer" à quoi que ce soit!!! très bon souvenir de 2012 et nous y retournerons à notre prochain passage à CM bon voyage Alain et Lulu | | | +1 pour Chiang Mai Thai House 
Jolie petite piscine, chambre grande et joliment décorée et, pour moi, accueil très sympa !
Dans une petite ruelle calme à 100 M de Tha Phae gate, donc très centrale aussi. | | | bonjour à vous, sans hésiter la ALL IN ONE ; super guest Gilles est au top et son équipe également, est toujours là pour conseiller mais non pour "forcer" à quoi que ce soit!!! très bon souvenir de 2012 et nous y retournerons à notre prochain passage à CM bon voyage Alain et Lulu
merci de votre réponse, je suis convaincu à 99 %  . Vous y étiez à quelle période ? aviez-vous réservé avant ? J'ai peur que ça soit complet en mars. Cdlt, | | | bonjour il suffit de lu écrire.......... | | | bonjour il suffit de lu écrire.......... 
Oui, c'est ce que je viens de faire (après avoir trouvé le bon mail)... merci de votre réponse  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |