Circuit de quinze jours en Thaïlande: vos conseils? Sylvano222 · 13 novembre 2012 à 18:01 8 messages · 4 participants · 1 167 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 18:01 Circuit de quinze jours en Thaïlande: vos conseils? Message 1 de 8 · 1 167 affichages · Partager Je vais donc 2 semaines en thailande (15 jours - 16 nuits) :
Mes questions : - Circuit envisageable ou non ? - Transports appropriés train, bus, avion de nuit si possible - contacts pour trek - nuit chez l'habitant hors groupes, hors chemin touristes
Merci d'avance
Bangkok : 2 jours Chiang Mai : 2 jours Chiang Rai dont trek : 4 jours Retour Sud Krabi : via Bangkok 2 jours Krabi : 2 jours Bangkok : 2 jours
Voilà l'esprit, merci de vos conseils et contacts éclairés | | | À: Sylvano222 · 14 novembre 2012 à 7:16 Re: Circuit de quinze jours en Thaïlande: vos conseils? Message 2 de 8 · 1 139 affichages · Partager Oui, c'est envisageable. Pour aller à Krabi, je vous conseillerai de combiner train de nuit Chiang Mai Bangkok et avion ensuite pour Krabi pour perdre le moins de temps. Et traverser tout le pays pour ne rester que 2 jours à Krabi c'est quand même dommage. Donc comme ça vous gagner un jour de transport et je pense que ça peut être pas mal de prendre un de vos jours sur Bangkok pour l'affecter à la région de Krabi aussi. | | | À: Asianmike · 14 novembre 2012 à 13:33 Re: Circuit de quinze jours en Thaïlande: vos conseils? Message 3 de 8 · 1 118 affichages · Partager Merci.
Pour un trek dans le nord me conseilles tu maehong song ou chiang Rai ? Si tu as des contacts de guide pour le trek et passer une nuit chez l'habitant hors des sentiers touristiques je suis preneur, merci | | | À: Sylvano222 · 14 novembre 2012 à 15:50 Re: Circuit de quinze jours en Thaïlande: vos conseils? Message 4 de 8 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
Je profite de la discussion pour vous exposer notre périple prévu sur 15 jours.
Jour 1 :Arrivée Bangkok tôt le matin, direction Ayutayah dans la foulée Jour 2 :Direction Phitsanulok par bus de nuit jour 3 : Direction Chiang Mai par le bus de nuit également. jour3-4-5 (peut être 6) : Visite de Chiang Mai avec idée de Trek. Est ce que le trek vaut le coup ? Jour 7->11 : Retour par avion sur Bangkok pour partir sur Koh Samuih-Koh Phang Ngan- Koh TaoJour 11-14 : Retour sur Bangkok et visite
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup | | | À: Benser64 · 9 février 2014 à 15:57 Re: Circuit de quinze jours en Thaïlande: vos conseils? Message 5 de 8 · 773 affichages · Partager Jour 1 :Arrivée Bangkok tôt le matin, direction Ayutayah dans la foulée Jour 2 :Direction Phitsanulok par bus de nuit jour 3 : Direction Chiang Mai par le bus de nuit également.
Bonjour, J'aimerais savoir comment aller de Bangkok à Ayutthaya "dans la foulée" : quel moyen de transport ? | | | Train Bangkok - Ayutthaya ou Bus Bangkok - Ayutthaya depuis Mochit Perso, je préfère le train plus convivial surtout en 3e classe et pas tellement plus lent par contre il est souvent en retard. Mais il est aussi beaucoup moins cher (15 THB contre 60 en bus). | | | À: Asianmike · 9 février 2014 à 16:30 Re: Circuit de quinze jours en Thaïlande: vos conseils? Message 7 de 8 · 764 affichages · Partager Et comment aller de l'aéroport à la gare ?
Que pensez-vous de l'option taxi de l'aéroport de Bangkok à Ayutthaya ? | | | En taxi c'est tèrs cher. Pour aller à la gare avec l'Airport Link puis le MRT (métro souterrain) c'est très facile. Si vous êtes 4 ou plus taxi jusqu'à la gare d'Hua Lamphong, ce revient moins cher que Airport Link + métro. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |