Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines des circuits de 15 jours min. pour le Vietnam durant la période des Fêtes. Je désire acheter par la France et départ de Paris. Un gros MERCI à l'avance. Carole
Bonjour, Je viens de recevoir des devis de circuits de l'agence au Vietnam ARECATRAVEL (leur site est bien détaillé) Le responsable Mr Kien a l'air sérieux, les circuits sont bien établis et les tarifs honnêtes.Les réponses sont très rapides. Les vols internationaux sont à prendre bien sû r en vols secs. e.mail arecatravel@vnn.vn
Joyeuxcourli · 3 mars 2018 à 12:51 · 7 participants · 1 114 affichages
Est ce qu'il y en a parmi vous qui font le circuit Good Morning Vietnam du 12 au 26 mars avec Auchan? Nous partons dans ce beau pays pour la 1ère fois avec mon mari et n'avons jamais fait de circuit! Allons nous nous lever tôt le matin? Quelle est la...
Papillon83 · 13 mai 2014 à 19:26 · 4 participants · 1 982 affichages
Qui pourrait me dire les sites et paysages à ne pas manquer en 15 jours?idée de circuit avec possibilité d une extension à angkor Paysages, ethnies, culture, pagodes, temples mais pas que? L agence locale est elle la meilleure solution? Quel mois faut...
Batoner · 19 juillet 2017 à 13:48 · 6 participants · 765 affichages
Nous aimerions effectués un circuit de 15 jours dans le nord ou moins si vous pensez que c'est trop, mais je ne sais pas quoi faire est important possible de prendre un guide privé plutôt qu'une agence
Qui aurait été dans le DELTA et pourrait m'aider à réaliser un circuit de 15 jours uniquement dans le Delta sans se presser, en visitant les villages, en dormant dans des petits villages et dans des guest house ou home stay D'avance merci pour vos conseils...
Je souhaite partir du 18 avril au 2 mai, en couple avec 3 enfants (10,12,14ans), ci-dessous, une proposition de circuit, qu'en pensez-vous?.Comme beaucoup, nous y allons dans un esprit de découverte des paysages et du mode de vie des vietnamiens. Je suis...