Salut, le Nav, oui, j'étais a la source chaude a travers la mangrove, effectivement c'est
très glissant, une chute pourrait se révéler dramatique a l'entrée, étant donné la nature éffillée de la roche karstique....Heureusement que le boatman était la !Coron est vraiment un nouveau coup de coeur pour moi, je sais déja que je reviendrais, car j'en ai
pris plein les yeux....Le "Darayonan" est mieux que le "Sea dive", car, piscine, Frigo, TV, A/C
belle chambre (celles située a l'arriere) près de la piscine, car elles ne coutent que 1300p
petit déj compris !
Il serait temps que les francais virent a "coup de pied au cul"tous ces politiciens paras-
ites qui ruinent notre pays, une nouvelle révolution s'impose...
Il fait toujours beau ici, j'espère que ca tiendra le coup jusqu'a mon retour au pays fin
juin !Mon objectif après Palawan c'est
Camiguin, comment y aller sans perdre de temps ?
J'ai entendu parler d'une petite compagnie aérienne qui part de Cébu pour Mambajao
direct, peut-tu m'en dire plus ? A+