Olivierf66 · 14 mai 2011 à 11:31 41 messages · 9 participants · 4 066 affichages | | | | Si, tu peux dormir au Cambulo GH, ils ont 4 chambres toute simple...A Batad tu peux dormir soit dans le village (4 chambres) soit sur les hauteurs ou t'as pleins de GH...A Bangaan, sur les hauteurs, t'as quelques mini-bungalows chouettes ou dans le village t'as des chambres !Salut! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |