Je souhaite séjourner 1 mois (février 2013) au Rajhastan, quel budget dois-je envisager en moyenne par jour (hors déplacement), hébergement (chambre double, twin, et nourriture) ? Pour avoir une idée et négocier avec une agence indienne. Merci d'avance. Jjduret
Tout dépend de la catégorie d'hôtel que vous visez. Disons que pour l'hébergement, on peut très bien se loger au Rajatshan (guest house propre, chambre avec clim et sdb individuelle) dans une fourchette entre 800 et 1500 rs par nuit. En dessous c'est faisable mais c'est plus la lotterie. Au dessus aussi mais le rapport qualité/prix devient très mauvais à mesure qu'on monte dans les prix. Pour la nourriture, si on évite les restos pour touristes, une addition pour un bon repas pour 2 tourne aux alentours des 500 rs, en se privant pas.
Je serai à Jhalawar en novembre pour la Chandrabhaga Mela et crains qu'il ne soit difficile de se loger à cette occasion. Quelqu'un aurait il les coordonnées d'une guest house (petit budget) auprès de laquelle je pourrai réserver? (Je sais qu'en Inde...
Le départ est prévu en novembre 2019. Je n'ai réservé que les billets pour le moment. J'ai réalisé le circuit (ci-dessous) et j'aimerais votre avis. De plus, je recherche un chauffeur sérieux, pas cher et pas dans une voiture de luxe. Enfin, je suis preneuse...
Mitch38 · 17 juin 2015 à 18:31 · 6 participants · 1 413 affichages
Pourriez vous me donner vos bons plans et coups de cœur sur des gh (400 -700 rps) sur le parcours suivants: Jaisalmer - Bikaner - Amritsar - Jammu - Srinagar et éventuellement Leh merci d'avances et à vous tous, déjà, pour tous les bons tuyaux trouvés...
J'aimerais faire un circuit en voiture avec chauffeur au Rajasthan. Quelqu'un connaît-il des hotels quasi-accessibles et si possibles charmants pour un handicap SEP (fauteuil permanent mais station debout possible sur 10 mètres)? Merci d'avance