Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et comme dis dans le titre je pars 13 jours en
Asie du Sud-Est du 17 au 30 janvier et j'aurai besoin de plusieurs petits conseils.
Je compte arriver à
Singapore et partir de
Bangkok.
J-1 : Arrivé à
SingaporeJ-2 :
SingaporeJ-3-4 : Direction
Kuala Lumpur/ visite de la ville
J-5 : Direction Cameron
Highland/ visite de plantation de thé (si j'ai le temps sinon je rajoute un jour de plus)
J-6-7-8-9 : Direction
Krabi/ excursion
kho phi phi, maya bay... (je ne sais pas encore) mais c'est 3-4 jours détentes, farniente, car ma copine n'attend que ça. Pour moi la pêche sous marine et snorkeling.
J-10 : Direction
BangkokJ-11-12 :
Bangkok (visite)
J-13 : Retour en
France
Voila j'ai planifié ce circuit, pensez vous que cela est faisable? sinon pouvez vous me donner d'autres possibilités.
Comme vous avez vu je n'ai pas beaucoup de temps donc dans les grandes villes j'aimerai aller voir les choses à ne pas rater (si vous voulez bien me dire lesquelles. Bien sur j'ai pleins d'idées mais savoir si vos idées collent avec les miennes :)
En ce qui concerne les déplacements, j'aimerai louer un véhicule. J'ai vu de partout que la conduite n'était pas facile mais j'ai vécu à
Madagascar 18 ans et là je n'ai que 20 ans, je connais tout à fait la conduite sans code de la route, sans panneaux etc...
Je pensais à la voiture pour pouvoir être autonome (quitter les lieux à l'heure que je veux et si je suis en retard dans mon planning, sauter des étapes).
Ma dernière petite question, pensez vous qu'à
Krabi on aura ce dont on attend (belle plage, calme sans l'être trop car on est jeune donc on aime qu'il y ait de l'animation pas loin, etc...)
Puis, connaissez-vous des excursions à faire ?
Je vous remercie de me venir en aide.
Et si pourquoi pas certains veulent venir avec nous ahah :P
Guy