Calypso494 · 1 mars 2013 à 19:05 7 messages · 3 participants · 4 242 affichages | | | | 1 mars 2013 à 19:05 Circuit " Sri Lanka autrement"? Message 1 de 7 · 4 218 affichages · Partager Bonjour,
nous voudrions partir cet été au sril lanka, nous aimerions connaitre votre avis sur un circuit fait par l'agence nouvelles frontières intitulé "le sri lanka autrement". Quelqu'un a t il fait ce genre de circuit avec cet operator. Est ce que les trajets sont longs et a t'ont le temps de profiter de la nature. La météo est elle correcte les 15 premiers jours d'aout? merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour, avec mon Mari et notre Petit fils nous avons réservé ce voyage le 10 juillet, j’espère qu'on va se régaler!!! Avec Nouvelles frontières nous avons fait plusieurs voyages c'est une agence sérieuse. Bonne soirée | | | Merci pour votre réponse nous partons le 31 juillet sur le circuit "le sri lanka autrement" avec NF. J'espère que tout se déroulera bien et que le groupe sera sympa. cordialement | | | À: Galden · 14 juillet 2013 à 16:04 Re: Circuit " Sri Lanka autrement"? Message 4 de 7 · 3 848 affichages · Partager Bonjour,
a votre retour, si vous pouvez nous donnez vos premieres impressions de voyage. Nous partons le 31 juillet pour le sri lanka avec nouvelles frontières.
Bien cordialement, | | | Bonjour, j'envisage le même circuit pour Janvier 2014.En avez-vous été satisfaite ? Merci | | | Bonjour,
nous avons fait ce circuit avec nouvelle frontière en aout 2013 et nous avons été très satisfait de ce voyage. Les hôtels étaient bien, les temps de visite et de route bien adaptés. Notre guide parlait bien français et nous a bien expliqué les coutumes et la vie de son pays. Le seul bémol est la visite de colombo qui ne présente pas de grands interêts. le groupe de 20 personnes était très sympathique. j espère que mes propos vous aideront dans le choix de votre voyage. bien cordialement | | | Bonjour, merci pour votre réponse rapide qui m'a convaincu:nous partirons sur ce circuit en Janvier;nous avons déjà visité le Sri Lanka mais c'était il y a plus de 35 ans et à l'époque le pays était en guerre civile, l'armée était partout et nous n'avions pas vu la côte Est du pays;cela avait considérablement gâché notre voyage et nous avions envie de retourner dans ce pays la paix revenue.Je suis bien d'accord avec vous: Colombo n'offre pas d'intérêt et nous ne prendrons pas la visite optionnelle du dernier jour. Merci encore | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |