bonjour
nous venons de rentrer du
Sri lanka, pays merveilleux, peuplé de gens adorables
concernant la période je ne peux rien dire, Tomcel à l'air bien informé
comme l'ont dit certains, reserver à l'avance, impose de respecter les choix du départ, sans aucune souplesse
comme l'ont dit d'autres, le réseau internet est très bien développé la bas et il est très facile de se connecter sur les sites de réservation en ligne
pour notre part, nous avions un petit netbook et je reservais la veille pour le lendemain sur un site bien connu (b....ng.com)
je n'ai eu aucun ennui pour trouver de quoi me loger, mais pour aller dans le sens de Tomcel, ma période était peut être plus propice.... de plus je ne suis pas très compliqué et me contente d'un confort minimum (lit propre, sanitaire propre)
concernant le chauffeur, nous en avons pris un, il n'était pas francophone, mais avec notre anglais scolaire, nous nous sommes parfaitement bien débrouillés
budget 50 euros par jour environ
le notre était super sympa, très rapidement nous sommes devenus de bons copains
très occupé depuis notre retour, mais dès que je peux je poste un CR