Bonjour a tous, je souhaite savoir si a partir de la ville de calama (chili), je peux trouver des agences qui effectuent des circuits pour le sud lipez et salar uyuni, sachant que je souhaite rejoindre la ville de Sucre par la suite... Est ce possible, , merci
Depuis Calama j'imagine que cela peut se trouver sinon, tu peux te rendre via les lignes régulières jusqu'à SPA et là, c'est sûr, tu en auras. Si ma mémoire est bonne comptes environ 2h entre Calama et SPA, tu as plusieurs départ par jour.
salut je sais qu'il existe une ligne de bus et aussi de train, au depart de calama pour uyuni... mais a mon avis, c'est baeucoup + sympa d'aller a san pedro....et d'aller au salar d'uyuni au depart de celle ci... car tres honnetement....calama est une ville sans aucun interet.
Exact pour Calama, sauf peut-être la visite de Chuquicamata à proximité... sinon à part un axe routier, je ne lui pas trouvé grand intérêt, ni même charme. Une ville minière, c'est tout.
Je suis en pleine préparation de mon prochain voyage en Bolivie et au Chili (période du 16 juin au 12 juillet) et j'aurai souhaité avoir quelques conseils concernant la région du Salar d'Uyuni et le Sud Lipez. J'ai prévu d'attérir à La Paz puis de prendre...
Nous souhaitons partir à la découverte du sud lipez et du salar. J'ai besoin de quelques infos. Est-il possible de réserver par internet le circuit de 4 j avec tupiza tours, et de connaitre les jours de départ du circuit? Connaissez-vous un site qui pourrait...
Nous avons fait un circuit de 3nuits/4jours dans le Sud Lipez/Salar de Uyuni avec Tupiza tours (150 us$ pp 4 passagers).En parralléle, il y avait un 4x4 de l'agence Valle Hermoso qui faisait excatement le même tour (même dortoirs la nuit, mêmes endroits...
Nous souhaitons faire un tour avec un agence dans la région sud de Bolivie mais les agences nous demandent une photocopie de notre police d'assurance... Et on ne sait pas trop de quoi ils parlent, ce n'est pas expliqué sur leur site ét ils ne répondent...
Nous prévoyons de faire un circuit de 3 semaines pour visiter le désert d'Atacama, la province de Juyjuy dans le NOA et le Sud Lipez. Nous n'avons cependant en possibilité de congés que la période du 31 Mars jusqu'au 22 Avril 2018. Nous nous questionnons...