Merci Ninou pour ton message détaillé

Vu que t'as fait le voyage avec l'UCPA, comment l'as tu trouvé sur sa totalité ? Est-ce qu'il est possible de surfer sur la
péninsule de Paria ?
Je l'ai trouvé super, équilibré avec les 3 régions tres différentes (treck, Orénoque, Paria), la possibilité de vraiment rentré en contact avec les populations si tu parles espagnol et que tu fais l'effort d'aller vers eux. Et en plus pour mon groupe : une super guide et une ambiance au top.
Le seul point c'est qu'il y a pas mal de transports et de km effectués, avec des journées completes de transfert (meme si on fait des petites pauses) alors il faut y aller en connaissance de cause, ca ne sert à rien de raler ensuite sur place.
Il y avait des surfeurs dans le groupe, qui était interessés, mais les vagues ne s'y prétaient pas du tout. Du coup ils n'ont pas trop creusé pour voir s'il y avait moyen de recupérer une planche.