Cherche circuit (tour) pour le Sud, suis à Hammamet Penneloppe · 22 octobre 2014 à 6:32 5 messages · 3 participants · 952 affichages | | | | 22 octobre 2014 à 6:32 Cherche circuit (tour) pour le Sud, suis à Hammamet Message 1 de 5 · 948 affichages · Partager Bonjour!
Je suis en Tunisie présentement et je cherche des tours organisés. J ai beaucoup de difficulté a en trouver pcq c est la saison creuse. A l hôtel il n y a rien de disponible.
Suggestions?
Je suis a Hammamet.
Merci, j attend vos réponse avec impatience. | | | À: Penneloppe · 22 octobre 2014 à 9:05 Re: Cherche circuit (tour) pour le Sud, suis à Hammamet Message 2 de 5 · 926 affichages · Partager bonjour...ca va.... a quelle hotel tu reste toi...normalement dans chaque hotel tu trouve qlq pour ca ci non tu peut parler avec la reception pour te trouver qlq ou t indiquer a la plus proche hotel de chez toi ou se trouve qlq qui organise les cercuits..... vous ette combien de personne et a quelle ville vouler vous deplacer..je suis tunisien j habite au sud et je reste a ce momments au sud et je voyage a hammamet souvent.. | | | À: Dido32 · 22 octobre 2014 à 12:48 Re: Cherche circuit (tour) pour le Sud, suis à Hammamet Message 3 de 5 · 901 affichages · Partager Bonjour
Je suis avec mon ami. Nous aurions aimé un circuit de quelques jours et revenir a Hammamet par la suite.
Les gens de la reception m on répondu qu a ce temps ci de l année il n y en avait pas. Devrais je aller voir a un autre hôtel?
Est ce qu il y en a normalement a ce temps ci de l année? | | | À: Penneloppe · 22 octobre 2014 à 13:02 Re: Cherche circuit (tour) pour le Sud, suis à Hammamet Message 4 de 5 · 898 affichages · Partager j ai t envoiyeé un message priveé | | | À: Penneloppe · 23 octobre 2014 à 21:29 Re: Cherche circuit (tour) pour le Sud, suis à Hammamet Message 5 de 5 · 840 affichages · Partager Bonjour Sauvent les sorties proposées par les hôtels sont axées sur une journée ( Tunis) ou 2 vers le sud, ce que rend les visites très rapide et avec un rythme fou !!!! Faire le sud c'est mon conseil à vous....opter pour 4 jours ou plus ça sera un bon choix..après le coût dépand du nombre des participants. Merci Ali | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |