Circuit de treize jours dans l'ouest des États-Unis Fannyrg · 5 octobre 2008 à 19:20 23 messages · 8 participants · 2 801 affichages | | | | À: Fannyrg · 8 octobre 2008 à 5:40 Re: Circuit de treize jours dans l'ouest des États-Unis Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Salut Fanny,
Si vous ne connaissez pas NYC ou Hawaii, j'opterais comme votre petit pour la Grande Pomme.
Hawaii mérite plus que cinq jours. Pour NYC, cinq jours, c'est parfait pour bien découvrir cette métropole unique au monde.
A + | | | À: Bluesjake · 8 octobre 2008 à 18:22 Re: Circuit de treize jours dans l'ouest des États-Unis Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Salut Fanny,
Si vous ne connaissez pas NYC ou Hawaii, j'opterais comme votre petit pour la Grande Pomme.
Hawaii mérite plus que cinq jours. Pour NYC, cinq jours, c'est parfait pour bien découvrir cette métropole unique au monde.
A + 
Merci du conseil ! du coup on va choisir l'extension de 5 jours à NY !! Le petit sera ravi !!! | | | À: Fannyrg · 16 octobre 2008 à 19:19 Re: Circuit de treize jours dans l'ouest des États-Unis Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, Moi je préfére les autotours car j'adore randonner et prendre mon temps dans les parcs. Mais pour moi si j'avais à acheter ce voyage je prendrais le circuit 2 sans hesiter. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |