Re: Circuit de treize jours dans l'ouest des États-Unis
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager
Bonjour, Moi je préfére les autotours car j'adore randonner et prendre mon temps dans les parcs. Mais pour moi si j'avais à acheter ce voyage je prendrais le circuit 2 sans hesiter.
J aimerais avoir des avis, des conseils par les personnes qui ont fait un ou des circuits de l ouest americain. Nous partons a 4 (2 couples de 30-40 ans) au mois de juin prochain. J ai fait le programme et je le partage pour voir si des choses doivent...
Dutt · 18 avril 2017 à 16:09 · 5 participants · 725 affichages
Je suis à la recherche d' un avis pour un circuit à 4 avec deux ados de 17 et 14 ans dans l'ouest américain et un mari fatigué qui ne souhaite pas changer d'hôtel tous les jours. Circuit de 13 jours au départ de San Francisco le 3 août 2017. Jour 1: arrivé...
Savatte39 · 5 mai 2007 à 11:30 · 6 participants · 1 896 affichages
Mon mari et moi projetons de partir cet été aux etats-unis pour une durée de 13 jours. Nous aimerions avoir si notre parcour est aproprié ou si il y a des étapes à réduire ou à augmenter. Lundi 6 Aout: Arrivée en fin d'am à LAS VEGAS (nuit en hotel) Mardi...
Nous partons en famille en mai (nous arrivons a San Francisco et repartons de San Francisco). Le voyage commence par 4 nuits à San Francisco. Nous descendons ensuite la côte par la route n°1 (Monterey, Carmel, Big Sur) jusqu'à San Luis (nuit sur place)...
Nous comptons partir faire un circuit de 13 jours dans l'ouest américain du 13 au 25/09/2009 Ci-dessous, notre itinéraire, si vous pouvez nous donner votre avis. 13/09: Paris - Minnéapolis - Los Angles réception de la voiture de location Dodo au Vagabon...