J'ai bien regardé votre étinéraire, cela fait beaucoup de km. Voici ce que vous pourriez faire:
Jour 1 De
Québec, route 138, direction est, visite des chutes Montmorency, Ste-Anne de Beaupré, et le Grand Canyon des chutes Ste-Anne. Continuer la 138 est et coucher à
Baie St-Paul.
Jour 2 de
Baie St-Paul, prendre la route 362, (un must) direction Les Eboulements, St-Irenée, Pointe au Pic. Visite du manoir Richelieu et son petit casino. Coucher dans le secteur
la Malbaie.
Jour 3 reprendre la route 138 est, direction St-Siméon, à St-Siméon, prendre la 170, direction Petit
Saguenay et l'Anse St-Jean, voir Cap Trinité (un must). Coucher 1 ou 2 jours dans le secteur.
Jour 5 Reprendre la route 170, direction La Baie, et ville de
Saguenay (Chicoutimi) faire la croisière de la rivière
Saguenay, à bord de la Margelaine, (un must) coucher dans le secteur du boulevard Talbot. 2 jours
Jour 7 Ici vous pouvez prendre la direction
St-Félicien route 170, Jonquière, et 169, pour
St-Félicien. N.B.
beaucoup de km. pour un zoo, Vous avez la même chose à
Granby dans la région de
Montréal.
Jour 7 Traverser la rivière
Saguenay prendre la route 172, direction Ste-Rose du Nord, coucher dans le secteur ???
Jour 8 Prendre la route 172, direction
Tadoussac, observation des baleines (un must) coucher ici.
Jour 9 Prendre le traversier et la route 132 direction ouest St-Siméon. Prendre le traversier St-Siméon
Rivière du Loup. Coucher ici.
Jour 10 Prendre la route 132 ouest ou l'autoroute 20 ouest direction Lévis et
Québec. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions. Je vous souhaite le plus beau des voyages au
Québec Canada, et aussi de la belle température. André Denis retraité de la Garde Cotière Canadienne.