Mic1409 · 10 mai 2019 à 14:36 · 6 participants · 1 001 affichages
Nous voudrions mon mari et moi en cie d'un couple d'amis faire Le voyage de notre vie. A savoir un circuit vietnam - Cambodge. Seulement je n'ai aucune idée de comment m'organiser. Je n'ai pas eu l'occasion de faire de voyages aussi lointains. Nous aimerions...
Floaline · 26 novembre 2016 à 11:41 · 3 participants · 818 affichages
Je voudrais partir 15 jours fin mars au Vietnam avec extension aux temples d'Angkor (minimum 2 jour sur place) en circuit organisé. Quel voyagiste me conseillez-vous? (sans tomber dans le super touristique). Mon budget est d'environ 2000 euros. Floaline...
Eleon · 28 octobre 2018 à 16:34 · 5 participants · 1 347 affichages
J'avais prévu de partir trois semaines au Cambodge avec mes trois enfants, à un rythme très tranquille. Mes enfants étant assez petits, on ne va pas sortir des sentiers battus. J'avais prévu: une semaine à Siem Reap avec quelques expéditions vers les...
Hornak · 24 décembre 2016 à 11:42 · 2 participants · 798 affichages
J'ouvre ce sujet pour vous demander un petit peu d'aide. Je tente actuellement d'organiser un premier voyage en Asie du Sud-Est pour l'été prochain mais je rencontre quelques difficultés pour établir un itinéraire. Mon premier souhait a été d'aller au...
Je me permet de créer une nouvelle discussion n'ayant pas trouvé réponse à ma question dans les précédentes. Nous sommes actuellement à Kep au Cambodge et souhaitons nous rendre à Can Tho au Vietnam par la route via Ha Tien dans quelques jours. Cependant...