| Circuit pour voyage en Ligurie Imaneelam · 16 juillet 2018 à 14:25 2 messages · 2 participants · 549 affichages | | | | 16 juillet 2018 à 14:25 Circuit pour voyage en Ligurie Message 1 de 2 · 549 affichages · Partager Bonjour voyageurs! Je serai à Barcelone de Septembre à Décembre 2018. Je voudrai aller de Barcelone en Ligurie durant le mois de Septembre pour une durée de 3-4 jours. Je souhaiterai beaucoup visiter la région de Ligurie mais je n'ai aucune idée de comment organiser mon circuit. Petite précision, je suis étudiante donc j'ai un budget limité. J'aimerai donc avoir vos idées de parcours ou vos conseils pour visiter les meilleurs endroits de la région sans me ruiner. Merci :) | | | À: Imaneelam · 16 juillet 2018 à 15:19 Re: Circuit pour voyage en Ligurie Message 2 de 2 · 537 affichages · Partager Si pas avion, ferry Barcelone- Gênes avec GNV (Grandi Navi Veloci), puis train régional et bus.
Logements sur Airbnb ou auberges de jeunesse.
Visiter Gênes, Camogli, Portofino, Cinqueterre... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |