bonsoir,
déjà la langue. surtout
pas à mot et encore moins l'écrire donc dur dur
ensuite nous sommes partis en organisé et en auto tour
Chaque formule à leur plus et leur moins
mais pour le
japon je n'ai pas trop envie de l'organiser même si sur le forum pas mal de gens long fait et que j'ai eu le plaisir de lire leur book du retour. Nos dernières vacances m'a pris 1 an de prépa et encore j'ai eu quelques ratés et faire 4500 km en 18 jours nous sommes revenus plein les yeux et la tête mais pas du tout détendu et reposé.
Soit je le repousse à deux ans
une année cool et ensuite pour ré attaquer des vacances par nous même
sinon l'année prochaine mais par un organisme
ensuite je n'ai pas trouvé d'organisme qui peut nous faire le carnet de voyage avec réservation hotel étape, les transports sur place et vol avec quelques conseils.
Enfin ce n'est qu'un projet pour l'instant car cela demande un bon investissement
Mais je ne rejette aucun avis et conseil.