Salut Emmanuel!
Nous t'ecrivons du
Laos, ou nous suivons notre bonhomme de chemin en direction du
Cambodge, via le
Vietnam. Nous arrivons du Yunnan, au sud de la
Chine, et allons traverser la frontiere Lao-vienamienne d'ici qq jours, au poste de Nam Can. Comme notre pseudo le laisse deviner, on voyage en tandem.
Puisque tu as tu temps, envie de sortir des circuits classiques, pourquoi ne te lances tu pas a fond dans l'experience du cyclotourisme?
Un velo equipe coute dans les 150 a 200 euros. Cela te permet d'etre entierement independant, et tu ne seras pas oblige de retourner a ton point de depart pour rendre le velo. En plus, les velos de loc ne sont pas terribles...
Rien ne t'empeche de mettre ton velo sur le toit d'un bus en cas de coup de pompe !!! (notre tandem a deja voyage sur le toit d'un bateau, d'un bus...).
Si tu veux avoir une idee de ce que tu peux voir au bord des routes, viens faire un tour sur notre blog:
entandem.top-depart.com
Dans tous les cas, bon voyage et amuses toi bien !!!
Laetitia et david