Cirque de Jaffar au Maroc Lapintrekkeu · 22 octobre 2017 à 22:05 · 3 photos 10 messages · 5 participants · 1 188 affichages | | | | 22 octobre 2017 à 22:05 Cirque de Jaffar au Maroc Message 1 de 10 · 1 188 affichages · Partager Qui peut me donner des infos récentes....Moins d'un an..sur l'état de la route qui mène au cirque de Jaffar depuis Midelt... idées de circuit au delà aussi...D'AVANCE MERCI ALAIN | | | bonsoir je te conseille vivement de contacter Yves Vincent (cash 4x4 à Midelt).. mais peut être le connais tu déjà ? | | | Salut. Il y a un an déjà. Je faisais des pointes à 100 km/h en revenant du cirque avec une 205... 
Y avait pas une seule difficulté... | | | À: Groschats · 21 novembre 2017 à 23:19 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 4 de 10 · 1 055 affichages · Partager Bonjour, Quel est l'état de la route après le cirque vers Tagoudit ? Merci d'avance, Jean-Pierre (voyage prévu en février en moto). | | | À: Jpgab · 22 novembre 2017 à 11:17 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 5 de 10 · 1 038 affichages · Partager HAAAA moi j y vais en Avril donc je ne peux pas te renseigner.... | | | À: Y7sag6er1 · 22 novembre 2017 à 11:18 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 6 de 10 · 1 037 affichages · Partager heu non je ne le connais pas mais si tu as ses coordonnées.. ou le moyen de les obtenir je suis preneur.. merci.. | | | bonjour Alain tu trouveras Yves Vincent sur fb, ou bien là : yves2@aliceadsl.fr. On m'a piqué mon téléphone au Maroc, je n'ai plus son contact téléphone... | | | À: Y7sag6er1 · 22 novembre 2017 à 12:31 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 8 de 10 · 1 029 affichages · Partager ok merci mon gars... | | | À: Groschats · 23 novembre 2017 à 22:51 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 9 de 10 · 976 affichages · Partager hello zitoune
heu, des pointes a 100kmh même dans le lit de l'oued après le cirque ? 
En mars dernier les engins de terrassement étaient arrivés jusque après le cirque, j'ai eu des problème mécanique, j'ai donc fais demi tour a cet endroit. Depuis ils ont du bien avancer la préparation en vu du goudron.
jipé Images attachées: | | | À: Saintalix · 8 décembre 2017 à 3:40 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 10 de 10 · 932 affichages · Partager Je me suis filmé dans la descente... je posterais la vidéo sur facebook.. tu verras... Mais c'était en y allant... pas dans le cirquen je parlais juste de la piste qui va au cirque.. ensuite. On ne passais plus... mais c'était y a un an... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |