Bonsoir,
la piste de Jaffar fait meme peur à certains 4X4eux, surtout s'il a neigé et que le coin est humide ! 505, donc, à priori s'abstenir !
Il est plus prudent au
Maroc de ne pas conduire de nuit, beaucoup d'objets et d'animaux non éclairés divaguent, mais avec de l'attention on s'en sort ! pas d'alarmisme non plus !
En décembre la nuit tombe avant 17h ! le matin ca doit se lever cers 7/8 h.
Des hotels, il en pousse à
Midelt !
Une belle résurrection : le Roi de la Bière (sans alcool) petit prix, et resto correct.
Tout petit prix, sympa et propre, l'Hotel
Atlas. (testé il y a 15 jours).
Un peu plus cher, et un peu folklo : Auberge Jaafar.