Vous rêvez d’aller à Barcelone, mais vous avez un petit stress car vous avez peur d’être perdu, ou tout simplement car vous ne parlez pas l’espagnol ? No stress voyons ! Enfin, c’est facile à dire car je l’ai testé, en effet, je ne parle pas très bien l’espagnol, et mon anglais n’est pas hyper au point (je ne suis pas une surdouée des langues). Donc ce stress, je le connais bien ^^ Mais au final, rien de bien grave, on peut très bien se débrouiller, se faire comprendre et passer un excellent séjour quand même, et ces quelques petites astuces vous aideront, je l’espère, à améliorer votre préparation et votre arrivée à Barcelone !
Retrouvez dans l'article des conseils sur la préparation du séjour, l'arrivée à l'aéroport ainsi que sur vos déplacements dans Barcelone ;)
Bonjour, Merci pour ces conseils qui sont mieux qu'un guide touristique !!! C'est vrai que Barcelone vaut le déplacement, c'est magnifique. Bonne continuation.
EricStd · 13 mars 2018 à 16:11 · 3 participants · 810 affichages
Je vous présente notre blog de voyage: https://laptitefamil... Nous vous y proposons de nombreux articles de voyage à l'étranger et en France afin de vous donner des conseils, des idées d'itinéraires ou d'activités, le tout sans oublier nos plus belles...
Laurafree25 · 28 décembre 2013 à 15:11 · 2 participants · 1 338 affichages
Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je suis passionée de voyage depuis de nombreuses années. Sur mon blog vous pourrez y découvrir mes blogs coup de coeur, mes galéres, mes rencontres, mes astuces... pour voir mon site: lauraroundtheworld.c... A 18 ans je...
RoadCityTrip · 20 mai 2025 à 22:37 · 1 participant · 178 affichages
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au cœur des villes pleines d’histoire. J’ai créé le blog Road and City Trip pour partager mes découvertes...
Merci pour votre aide lors de la préparation de mon voyage! A mon tour de vous proposer mon récit d'un petit voyage à Londre avec mon pré-ado ;-) www.cookandroll.eu/...