Missizz · 11 novembre 2014 à 14:53 · 2 participants · 2 231 affichages
N'ayant pas ou peu trouvé de carnets de voyage sur l'angleterre, je vous propose mon récit fait sur mon site: 1. Londres 2. En route pour les Cornouailles 3. Oxford et les Cotswolds 4. Pays de Galles [lien "danslacuisinedemiss...
Depuis plus d'un an maintenant, je partage sur ce blog mes récits de voyage authentiques et mes créations originales en couture. Un curieux mélange, diriez-vous? Oui, mais ce sont là deux de mes centres d’intérêt principaux. A ce jour, j'ai été dans 36...
Hey everybody! Je suis arrivé à Londres le 3 septembre 2013 comme fille au pair pour une durée d'un an environ! J'ai créé un blog dans lequel je postes mes photos, mes sorties, mes impressions etc. Si ça vous intéresse je vous laisse l'adresse: aupairlondres.skyroc...
Vous propose mon aide. Si comme moi vous avez galérer quand vous vous êtes renseignés sur les transports à Londres, je vous met si dessous le lien d'un de mes articles ou j'essaie (au mieux) d'expliquer les différents titres de transports en commun. https://lounarobase...
Nous souhaitons vous faire partager notre expérience de 3 jours à Londres en janvier 2016 N’hésitez pas à vous rendre sur notre blog à l'adresse ci-dessous pour en savoir plus Londres: amazingwooorld.canal... Studios Harry Potter: amazingwooorld.canal...