Classe Alizé d'Air France pour Cuba Fred25fred · 4 juin 2007 à 13:07 7 messages · 4 participants · 3 899 affichages | | | | 4 juin 2007 à 13:07 Classe Alizé d'Air France pour Cuba Message 1 de 7 · 3 895 affichages · Partager BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, voila je parts à cuba (vol air france paris la havanne) et j'ai pris la classe alize sous les conseils de mon voyagiste et je m'appercois que selon la destination et la configuration de l'appareil les prestations sont differentes (nombre de sieges acces salons.....), ? quelqu'un peut il me dire s'il a deja effectuer ce trajet dernierement?
d'avance merci à toutes et à tous
PS :mon vol est prevu sur boieng 747 400? avec depart le dimanche. | | | À: Fred25fred · 5 juin 2007 à 18:44 Re: Classe Alizé d'Air France pour Cuba Message 2 de 7 · 3 828 affichages · Partager La classe Alysée est au premier étage du Boeing 747, il y a plus de place pour les jambes et vous avez des écrans individuels et le choix pour les films. Les sièges sont plus larges aussi.
j'ai eu la chance d'être surbooké une fois sur ce vol, c'est quand même mieux que la classe Tempo...mais je trouve le surcoût excessif, à mon avis. | | | À: Dorochris · 7 juin 2007 à 8:04 Re: Classe Alizé d'Air France pour Cuba Message 3 de 7 · 3 733 affichages · Partager MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE, JE VERRAIS BIEN SI LE JEU EN VALAIT LA CHANDELLE | | | À: Fred25fred · 7 juin 2007 à 21:27 Re: Classe Alizé d'Air France pour Cuba Message 4 de 7 · 3 687 affichages · Partager C'est pas du surbook mais du surclassement... 
La classe Alizé est effectivement incomparable avec la classe éco, pour avoir quelques fois des voyages dans cette classe, cela permet de revenir (ou aller) moins fatigué et de passer un voyage plus agréable. Le diner est meilleur, champ au départ et un ratio hôtesse/passager bien meilleur donc un service plus rapide!!!!! Le confort des siéges est également bien meilleur (+ de place) donc y a pas photo pour le choix de cette classe, aprés le fait de payer pour cela un tel prix, c'est à chacun de voir selon ses moyens et ses besoins!!!
Bon voyage à Cuba | | | À: Betterlol · 7 juin 2007 à 22:59 Re: Classe Alizé d'Air France pour Cuba Message 5 de 7 · 3 676 affichages · Partager OK, merci d'avoir bien voulu vous donner la peine de me repondre, j' ai deja voyager vers la république dominicaine dans ces conditions j'éspère ne pas etre déçu car j'ai cru lire que selon les déstinations le nombre de places était plus ou moins élevé (jusqu'a 36 alors que certains parle de seulement 16 sièges)  ???????????
encore meci de votre amabilité | | | À: Fred25fred · 7 juin 2007 à 23:51 Re: Classe Alizé d'Air France pour Cuba Message 6 de 7 · 3 669 affichages · Partager Les Boeing 747 400 COI ont 57 places Alizé au niveau supérieur, les Boeing 777 300 COI ont 36 places en Alizé. | | | À: Fenua · 8 juin 2007 à 9:53 Re: Classe Alizé d'Air France pour Cuba Message 7 de 7 · 3 651 affichages · Partager MERCI DE VOUS ETRE PENCHE SUR MA QUESTION, JE DOUTE DE PLUS EN PLUS DE L'INTERET DE CETTE CLASSE CAR 57 SIEGE A L'ETAGE CA ME PARAIT ENORME  JE VERRAIS BIEN................... EN TOUT CAS MERCI | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |