Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur les classes de réservation différentes (B.U.Q.L.V.T.H.K.B) en éco sur le
paris maurice AF ou
Mauritius ?
La classe alisé existe-t-elle sur cette ligne, je ne vois que éco, affaires ou first.
J'ai réservé un voyage chez tropicalement votre, du 17 au 28 avril, je souhaitais un vol de nuit au retour (le 22H35) au lieu du 8H30 proposé. L'agence me dit qu'il y a une différence à payer de 800 euros pour 2 adultes, un enfant et un bb 20 mois uniquement parce que la "classe de réservation est plus chère" à cette heure là.
J'ai appelé air france hier apm, l'hotesse au sol m'a dit que le 22H35 était au même prix que le8H30;
J'ai recontacté l'agence tropicalement votre qui déclare que les classses de résa ne sont pas les mêmes qu'AF; je n'y comprends rien. J'ai un post ach sur
marseille, en plus des 800 euros de plus, elle me donne un post ach en fin d'apm pour une arrivée de
maurice le matin. Meme explication "la classe de résa" est plus chère donc............
Je n'y comprends plus rien. Le vol qu'elle me propose est-il en classe alisé ? Elle ne répond plus au téléphone, se déclarant "occupée en clientèle". Le souci c'est que j'ai déjà payé le voyage intégral "pour un retour à 8H30 mais 12H d'avion avec le bb réveillé c'est pas gérable.
Qui peut m'aider ? Merci par avance.
julia carmen
aix en provence