| Classe confort à 200 euros sur XL Airways Claudie33 · 4 novembre 2008 à 22:24 9 messages · 5 participants · 9 255 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 22:24 Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 1 de 9 · 9 211 affichages · Partager  Bonsoir Nous devons partir à Bayahibe en République Dominicaine en mars prochain et j'ai réservé en "classe confort" sur XL airways (200 € par personne) étant donné qu'il n'y a pas de vol corsair sur cette destination. A ce prix il n'y a que les sièges qui sont confortables, les plateaux repas sont les mêmes qu'en classe économique, ce qui nous est égal, mais par contre les sièges sont t ils aussi confortables que dans la classe grand large de corsair. Si quelqu'un qui a pu comparer peut me renseigner........... D'avance merci | | | À: Claudie33 · 10 novembre 2008 à 16:10 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 2 de 9 · 9 119 affichages · Partager wé c'est presque comme la classe grand large de corsairfly. en fait c'est juste une classe éco améliorée, avec des sieges plus grand et bien sur plus confortable que ceux en eco. repose pied, tete, ecran TV (sur demande mais dispo pour tous) | | | À: Mamid · 11 novembre 2008 à 10:16 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 3 de 9 · 9 041 affichages · Partager  Merci mamid Une dernière petite question, il y a un écran individuel ? Bonne journée | | | À: Claudie33 · 11 novembre 2008 à 12:15 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 4 de 9 · 9 030 affichages · Partager jm'en souviens plus mais je pense pas. par contre ils ont des lecteurs portable (sorte de lecteur dvd) dispo gratos je crois. mais j'en suis pas sur j'ai oublié. | | | À: Claudie33 · 7 janvier 2009 à 21:47 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 5 de 9 · 8 787 affichages · Partager l espace entre les sieges en classe confort (galaxie) est inférieur d environ 15 cms par rapport à la grand large mais c est beaucoup mieux qu en éco!! surtout par rapport au supplément demandé qui n est pas exagéré!! nous avions voyagé aux maldives avec eux aucun problème horaire respecté et j ai souvenir d un repas plutot correct avec apéritif (champagne je crois) mieux que la classe éco pas de lounge par contre bon voyage | | | À: Jaeger · 7 janvier 2009 à 22:18 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 6 de 9 · 8 781 affichages · Partager Bonsoir et merci pour votre réponse, A 200 euros l'agence m'a bien dit que ce n'était pas la classe galaxie mais une classe avec le confort des sièges de la galaxie mais les repas sont ceux de la classe éco. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas de classe galaxie sur les avions qui vont à la romana, seulement sur punta cana. Mais au choix on préfère n'être qu'à 1/2 heure de l'hôtel que de faire 1 h 45 de bus à l'arrivée à punta cana comme nous l'avons déjà fait. Bonne soirée | | | À: Claudie33 · 26 novembre 2009 à 22:18 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 7 de 9 · 8 086 affichages · Partager Compte tenu de la date de votre dernier post, vous avez du effectuer votre voyage en class confort sur XL airways... Les sieges sont ils dissocier des sieges éco en ayant une cabine particuliere ? l'embarquement est il conjoint ou cette classe un peu particuliere beneficie t'elle d'un enregistrement specifique.
Merci de votre réponse. | | | À: Wiwi · 28 novembre 2009 à 22:01 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 8 de 9 · 7 994 affichages · Partager Bonsoir Wiwi Je n'ai malheureusement pas pu tester les places confort sur XL Airways puisque notre TO Marsans nous a fait un sale coup la veille du départ. Je vous donne le lien où j'en ai discuté sur le forum
voyageforum.com/...ost=2459573;#2459573
Apparemment, je me suis renseignée pour réserver pour mars, mais cette fois avec Jet tours, maintenant ils servent aussi un repas amélioré avec coupe de champagne.
www.xlairways.fr/fr/infos/Classes.htm
Il y a 21 sièges spacieux dans une cabine privative. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. Claudie | | | À: Claudie33 · 28 novembre 2009 à 22:14 Re: Classe confort à 200 euros sur XL Airways Message 9 de 9 · 7 986 affichages · Partager Apparemment Marsans a de très grosses difficultés, cf topic sur Air Comet; peut-être en mars cela n'était-il déjà pas rose... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |