Je recherche une compagnie aérienne pour un aller retour en couple, Paris Bangkok avec un peu plus de confort qu'une classe eco. On n'a pas 20 ans et quelques douleurs. Je ne trouve de classe economy premium. Au minimum, j'aimerai une configuration 2...
Argos81 · 25 novembre 2017 à 18:59 · 9 participants · 1 068 affichages
J’aimerais voler sur BKK avec Lufthansa en classe premium economie en février prochain Quelque un aurait-il des infos sur cette classe avec Lufthansa? Je voulais prendre Air France, mais on m'a déconseillé leurs sièges, surtout pour des vols de nuit...
Quelqu’un aurait-il déjà voyagé sur American Airlines en Premium Economy récemment mise en place semble-t-il, et si possible vers la Floride? En effet ma question fait suite au constat que cette classe chez Air France est d’après une unanimité d’avis...
Argos81 · 6 novembre 2016 à 17:17 · 5 participants · 1 516 affichages
J'ai l'intention d'acheter un billet pour Bangkok en premium eco avec Air France. J'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur le confort des sièges sur cette classe. Problème, la plupart de ces commentaires sont assez vieux 2013-2014. Ma question est...
Dandy2 · 23 août 2014 à 23:11 · 5 participants · 3 311 affichages
J'ai lu beaucoup de messages concernant la classe premium négatifs. Est ce qu' air France aurait amélioré le confort à ce jour, Classe premium, classe économique, qu'elle est vraiment la différence à part le prix, l'espace, le confort? Bien sûr, air France...