Bonjour a tous,
Comme pas mal de personnes ici, j’ai pour projet un tour du monde dont je suis en phase de préparation. Personnellement, le point me posant le plus de problèmes est quoi visiter ? Quels pays, quels endroits ? Ok, je sais cela dépend des personnalités, du temps, etc. Mais tout de même. Je pourrais effectivement faire le tour de beaucoup de blogs, voir les photos, mais justement j’évite tout ca car le jour ou je me trouverai devant, je veux réellement le découvrir pour la première fois et ressentir au maximum les émotions d’un tel instant. Ca peu paraîtres idiot, certes, mais chacun sa façon de voir les choses J
Donc voila ma proposition. Que chaque personne classe par ordre de préférences soit :
- les 10 plus beaux endroits/villes qu’il a pu voir sur la planète,
- ou les 10 plus beaux par continent,
- et pourquoi pas pour les motivés, les 5 (voir 10 pour les très motives ;) plus beaux par pays.
Ca peu également prendre en compte certaines activités comme la plonge, le saut en parachute, les randonnées, etc. Je pense que cela pourrait rendre service a pas mal de monde pour l’organisation de son parcourt. Personnellement, j’ai envie de prendre le temps et je serais déçu de rentrer de mon voyage et d’apprendre ultérieurement que je suis passe à cote de quelque chose d’inoubliable.
Merci d'avance,
Adrien
Ps : désolé pour certaines fautes d’accents, je suis en
Chine et donc pas d’accents sur les claviers...