Tuture · 9 avril 2013 à 3:36 9 messages · 5 participants · 1 184 affichages | | | | Bonjour
Quelqu'un peut me dire si la clé 3G d'AIS passe correctement sur l'île ?
Merci | | | Bonjour
Quelqu'un peut me dire si la clé 3G d'AIS passe correctement sur l'île ?
Merci 
Oui, ça passe "très bien", ça marche même sur le bateau entre Samui et Phangan. Tu peux trouver sur le net un plan de couverture du réseau AIS. | | | Je confirme les propos de Gogogadetomobile, c'est impeccable à tout endroit (sauf enfermé dans un fut métallique. Mais pourquoi donc téléphoner depuis l'intérieur d'un fût métallique, hein ? ) | | | Merci les 2... alors je vais de ce pas prendre le ferriboite.... | | | Depuis où ? Samui ? Le cata marrant ? | | | Salut,
ça passe la 3G à Koh Phangan ? J'ai une vieille clé AIS mais je ne capte que du EDGE.
A+ | | | j aurai pu le prendre de Don Perignon mais de Don Sak ca va aller mieux... | | | j aurai pu le prendre de Don Perignon mais de Don Sak ca va aller mieux...
| | | Bonjour. Je reprends cet ancien sujet. Quelqu'un sait-il si à l'arrivée à l'aéroport de Samui, il y a un guichet téléphones, cartes sim, clés 3G, forfaits internet, ce genre de choses ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |