| Clignotants pour vélo? Bikos · 4 septembre 2007 à 18:25 22 messages · 8 participants · 2 999 affichages | | | | À: Bikos · 9 septembre 2007 à 2:46 Re: Clignotants pour vélo? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager salut j'ai la meilleur solution pour votre vélo moi j'ai une vélo vtt equipé d'un systéme personnel d'electricité tu sais la fonctionement d'éclairage des voitures moi je l'ai réaliser sur ma vtt avec un dynamo et une batterie rechargeable et des commande sur le guidon je peux avoir tous les fonctionnalité des véhicules crois mois que j'ai le veilleuse et le code et phare + phare secours et aussi en arriére feu rouge et feu de stop et des clignotant gauche -droite tous ce que t'as vu sur les voitures je peux vous le réaliser sur votre vélo alors qcq vs attender? email | | | À: Khaludo · 10 septembre 2007 à 19:16 Re: Clignotants pour vélo? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Si tu as es photos à fournir, ce srait bien que tout le monde puisse en profiter !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |