
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de vos informations concernant
Cancun. Il faut d'abord s'avoir que les destinations soleil je l'ai ai pas mal toute faite. Sauf, par contre
Cancun et
Riviera Maya. Nous partons toujours deux semaines, et pour le mois de décembre j'aimerais bien voir le petit coin de pays de
Cancun.
Il a bien sur
Riviera Maya, mais c'est peut etre plus beau, mais le soir c'est tranquille. Comme dans toutes les autres destinations que nous avons fait. Là je suis prête à sortir un peu plus le soir pour aller dans les magasins, restaurants, marcher, voir autres choses de différents. Je suis allée à
Acapulco plusieurs fois il y a quelques années j'avais bien aimé, le jour la plage, excursions et le soir les grands marchés aux puces....
Il faut dire que nous avons acheté des semaines de vacances dans tous les Hotel Grand Oasis ou Oasis avec Globalia et les Hotels à l'époque de Hilton en
république dominicaine maintenant Oasis aussi. Donc, j'ai beaucoup de destinations à faire.
Un gros merci pour vos informations.