Gazelle78 · 27 juin 2016 à 22:02 12 messages · 6 participants · 3 691 affichages | | | | 27 juin 2016 à 22:02 Message 1 de 12 · 3 652 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas du tout le Mexique, et souhaiterais avoir vos conseils. Nous voudrions y aller à Noël prochain pour 2 semaines. Nous aimons la chaleur, la plage et nager avec les poissons. Est ce une bonne période ? Merci de votre aide. | | | bonjour Noel c'est parfait il fait un peu moins chaud et c'est plus tempéré. Par contre il se peut qu'une journée il fasse frais aux alentours de 22 degrés ça m'est arrivé tout un jour à Caye Caulker (au Belize) parce qu'il y avait un front d'air froid. | | | À: Mathews · 27 juin 2016 à 22:56 Message 3 de 12 · 3 626 affichages · Partager Merci pour votre réponse. C'est quoi pour vous "tempéré" ? Une de mes amies me dit que je ne vais pas avoir chaud et que ce n'est pas top en Décembre. Ce n'est pas une bonne période ? | | | Bonjour Francine,
En venant de France en hivers à Cancun vous n'aurez pas froid.... je vous le garantie ! Il fait une moyenne de 25. La mer est toujours autour de 28.
Il peut y avoir un peu de pluies, mais passagères, c'est dur de faire un pronostique car le climat est fou. Pour ce qui est des poissons il y a tout ce que vous voulez. Mais de grâce ne vous enfermez pas dans un all inclusive, baladez-vous dans la région ! | | | Bonjour Je vais faire ma rabat joie Cancùn c'est moche descendez un peu plus au sud en Décembre il fait chaud autour de 28 29 mais savez vous que la période de Noel est la plus chère
Très haute saison Noël Thanksgiving Pâques Haute saison janvier février mars Avril Basse saison Mai Juin Juillet Aout septembre Octobre Novembre et début décembre Du moins au Yucatan a la hacienda de la Tortuga a Akumal Playa
Bonne journée | | | C'est quoi pour vous "tempéré" ? Une de mes amies me dit que je ne vais pas avoir chaud et que ce n'est pas top en Décembre. Ce n'est pas une bonne période ?
Tempéré c'est plutôt chaud mais pas de chaleur excessive et comme le mentionne parfaitement bien PierreCancun on ne peut pas prévoir. Cela signifie une chaleur agréable mais pas une chaleur étouffante. Lors d'un voyage au Mexique c'était un mois d'août et j'ai eu un début d'insolation. Donc en décembre c'est parfait juste ce qu'il faut comme chaleur | | | À: Mathews · 28 juin 2016 à 15:30 Message 7 de 12 · 3 575 affichages · Partager Hello Mathews...C'est beau, c'est chaud, peu de pluie..... c'est presque parfait et cela jusqu'en avril -mai... En un mot profitez de vos vacances. | | | À: Kat2 · 28 juin 2016 à 15:43 Message 8 de 12 · 3 572 affichages · Partager Nous étions en Mai a Akumal tout le mois les deux premières semaines supportable les deux autre près de 38° C atroce nous y avons dèjàs été a en mai 2008 mais il ne me semble pas avoir eu tant de chaleur ; en juin 2006 oui il a fait très chaud avec des orages tropicaux comme durant notre séjour cette année en Mai | | | De fin mai et jusqu'à le fin de septembre. c'est très chaud et avec beaucoup d'humidité... je n'y vais jamais à ce temps de l'année.Depuis quelques années avec tous les changements climatiques... on peut s'attendre à tout.... mais pour certains voyageurs souvent ils n'ont pas tellement le choix de choisir "leur" période de vacances souvent pour plusieurs raisons Heureusement qu'il y a la mer, les piscines pour se rafraîchir. | | | À: Kat2 · 28 juin 2016 à 16:27 Message 10 de 12 · 3 561 affichages · Partager Nous on réserve toujours au même endroit et même appartement car il a des fenêtres sur la plage et d'autre sur la selva ainsi en ouvrant tout avec les moustiquaires bien sur pas besoin de clim on a une clim naturelle nous en sommes a 10 séjours au même endroit soit en mai soit en fin novembre début décembre en Basse saison toujours | | | Bonjour, Vous parlez de votre voyage en Mai, mais ma question portait sur le temps en Décembre sur Playa del Carmen. | | | Bonjour,
pourriez vous me dire ou vous louez votre appartement et le tarif approximatif pour une 15 aine de jours et me donne plus renseignements concernant une location?
et ou dois je m adresser pour une location sur playa del carmen notamment.
merci d'avance de votre réponse en pv. Cordialement. valou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |