Maldives68 · 26 juin 2014 à 8:08 7 messages · 6 participants · 1 096 affichages | | | | 26 juin 2014 à 8:08 Climat pour un circuit en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 095 affichages · Partager Coucou à toutes et à tous,
J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour faire un circuit en Thaïlande, vers Chiang Mai, Bangkok et Jomtien ? Merci | | | Bonjour,
de novembre à février.
JP | | | Bonsoir Corine, Relisez votre question car elle n'est pas tres comprehensible... C'est ou Jomtien ? (je plaisante) .. et le meilleur moment pour faire un "circuit" en Thailande... Chiang Mai, Bangkok et Pattaya, c'est tout l'annee ! Bonne continuation ! | | | il y a 3 saisons: chaud tres chaud trop chaud
la saison idéale est de novembre à mi-février | | | de septembre à novembre il pleut décembre c'est parfois frisquet janvier parfait février mars beaucoup de touristes avril à juin chaleur à crever juillet aout moite et beaucoup de touristes
| | | Coucou à toutes et à tous,
J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour faire un circuit en Thaïlande, vers Chiang Mai, Bangkok et Jomtien ? Merci 
Pourquoi Jomtien? Ce quartier de Pattaya est pourri par les Russes et leur mafia, il y a longtemps que je n'y mets plus les pieds | | | Coucou à toutes et à tous,
J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour faire un circuit en Thaïlande, vers Chiang Mai, Bangkok et Jomtien ? Merci 
Pourquoi Jomtien? Ce quartier de Pattaya est pourri par les Russes et leur mafia, il y a longtemps que je n'y mets plus les pieds
C'est quand même un plus pour un tour-operator d'offrir une incursion en russie sans supplement de prix | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |