Bonsoir Corine, Relisez votre question car elle n'est pas tres comprehensible... C'est ou Jomtien ? (je plaisante) .. et le meilleur moment pour faire un "circuit" en Thailande... Chiang Mai, Bangkok et Pattaya, c'est tout l'annee ! Bonne continuation !
de septembre à novembre il pleut décembre c'est parfois frisquet janvier parfait février mars beaucoup de touristes avril à juin chaleur à crever juillet aout moite et beaucoup de touristes
Ciaokaita · 6 avril 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 722 affichages
Nous partons à trois pour la Thaïlande du 24 juin au 24 juillet, avez vous des suggestions de circuits en individuel à me proposer. Et pouvez vous me renseigner sur le climat à cette époque; merci d'avance
Glmd · 22 juin 2014 à 19:08 · 5 participants · 1 482 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaïlande ou au Sri Lanka, mais j'ai un très gros problème: je ne supporte pas du tout la chaleur humide. J'ai lu que la meilleure période en Thaïlande est entre novembre et mars, mais à ces dates y a-t-il beaucoup...
YoniLille · 29 mars 2009 à 23:44 · 5 participants · 5 732 affichages
Je pars au mois de Juillet 2009 faire un circuit en mode routard vers le nord jusque Chiang Mai et redescend vers Kho Tai sur la fin du mois..Evidemment, une chose est que la mousson est à son apogée..Faut 'il vraiment craindre cette période ou y aller...
Rene35 · 23 août 2008 à 15:27 · 7 participants · 3 400 affichages
Nous envisageons un circuit dans le nord (le triangle d'or) de la thaïlande pour 2009, quelles sont les bonnes périodes pour éviter la pluie? pour un départ fin mars fait-il encore beau, ce sera notre premier voyage dans cette région merci pour vos réponses...
Biloute83 · 22 février 2012 à 21:42 · 3 participants · 2 802 affichages
Nous projetons de partir en Thaïlande l'été ou l'hiver prochain et aimerions vous demander votre avis par rapport à la période à laquelle partir pour le circuit choisi. Notre itinéraire n'est encore qu'une ébauche mais votre avis nous permettra aussi...