
Salut, je m'appelle SALY, et je compte partir 2 semaines sur
VARADERO et compte un peu bouger.
Dabord, fait il chaud au moi d'AOUT? peux ton se baigner facilement et peux t on bronzer, trés important pour moi.
Ensuite, peux t on se déplacer facilement, bus, taxis etc.....
Et déreniérere question, comment doit on faire le change, en pesos ou pesos cubin (cuc).
Merci, de ton aide.
SALY