Bonjour, si vous faites quelques recherches sur ce forum vous y découvrirez une multitude d'informations au le sujet de la météo à
Cuba.
En ce qui me concerne, je suis allée à
Cayo Santa Maria à la mi juin 2011 et à
Cayo Coco à la fin septembre2011. J'étais donc au début et à la fin de la saison des pluies donc, risquent d'ouragan. J'ai eu deux semaines de beau temps. En juin aucune pluie et en septembre des ondées le soir. Bien sure c’est une chance à prendre. Par contre, j'y suis aussi allée à la fin février 2009, un voyage qui m’avait couté très cher (pour
Cuba) et j’ai gelé toute la semaine.
Pour ce qui est des rénovations dans les hôtels. Effectivement ils choisissent ces périodes pour effectuer des travaux. Or, il n’y a pas foule donc je n’ai pas été importuné par les travaux.
Bon voyage