Benita · 28 mars 2007 à 21:58 3 messages · 2 participants · 1 786 affichages | | | | 28 mars 2007 à 21:58 Climat dans la région de Caprivi en février? ( Namibie) Message 1 de 3 · 1 786 affichages · Partager Nous partons 3 semaines en Namibie et nous souhaitons nous rendre au parc Mudumu, Mamili et Mahango en février (5 à 6 jours). Quelqu'un l'a-t-il déjà fait pendant la saison des pluies ? Sachant que c'est une agence locale qui me le propose (évidemment en 4X4 !), je peux supposer que c'est faisable malgré tout ce que j'ai déjà lu dans les différents posts. Mais j'ai des craintes tout de même...et quand même pas envie d'y renoncer ! Help !!! | | | Vous sortez des sentiers battus! Mudumu et Mamili sont des parcs très peu visités. Si les pluies ne sont pas trop abondantes Mumulu devrait pouvoir se faire par contre Mamili ????, j'y suis allé en Octobre il y a 3 ans et nous avons déjà du passer une rivière (4X4) que le capot de la voiture se trouvait sous l'eau. Je ne crois pas que c'est possible en saison de pluies. N'oubliez pas que Mamili est le début de l' Okavango Delta. L'on longe même la frontière du Botswana et je me doute très fort qu'une grande partie de mamili sera inaccessible. | | | À: Sdeb · 11 juillet 2007 à 11:41 Re: Climat dans la région de Caprivi en février? ( Namibie) Message 3 de 3 · 1 656 affichages · Partager Bonjour,
j'ai supprimé cette partie du pays de mon itinéraire, mais le post servira à d'autres forumistes. Pour infos et pour ceux qui parlent allemand on trouve plein d'infos aussi sur www.namibia-forum.ch | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |