Climat pour différentes régions de la Thaïlande en septembre? Alice87 · 17 mai 2007 à 13:43 2 messages · 2 participants · 1 947 affichages | | | | 17 mai 2007 à 13:43 Climat pour différentes régions de la Thaïlande en septembre? Message 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Bonjour, voila j'ai préparé un itinéraire pour la thailande entre le 12 septembre à peu prés jusqu'à début octobre et je voulais savoir si certaines des régions sont fortement déconseillées vis a vis du climat. Bangkok? Chiang Rai? Chiang Mai? Ayuthaya?Sukkhothai? Ko samui?
en fait j'aimerai quand même avoir du soleil quelques jours sur une ile, est-ce qu'il y en a des mieux protégées que d'autres des pluies ? je crois que Ko samui est assez propice pour la saison, qu'en pensez vous?
merci de votre aide, Alice | | | À: Alice87 · 17 mai 2007 à 21:10 Re: Climat pour différentes régions de la Thaïlande en septembre? Message 2 de 2 · 1 912 affichages · Partager je crois que Ko samui est assez propice pour la saison, qu'en pensez vous?
Disons que c'est peut-être la moins pire. Mais le mois de septembre étant le plus pluvieux de toute l'année en Thaïlande, toutes régions confondues, attend toi à avoir de la pluie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |