bonjour,
avec une copine nous revenons d'une semaine au
sénégal et c'était plus que fabuleux et on serait bien restée....
nous étions sur
saly (belles plages) mais nous avons pas mal bougé grace à nos deux guides locaux très poplaire dans le village (sine
saloum, bandia, m'bourg,
lac rose.....)
Surnommé Prince et Arona, je vous les recommande, ils vous feront découvrir la vrai vie du
sénégal, vous feront gouter les meilleurs plats et les restos très typiques du
sénégal loin de tout les grands complexes touristiques.
très attachant, ils vous aideront à ne pas trop se faire arnaquer dans les marchés etc...
cela fait plus de 3 ans qu'ils s'improvisent guides ce qui est bien plus sympa que les grandes excursions organisées par les hotels (carrément moins cher et ca les fait vivre...)
Nous nous y sentions complétement en sécurité, nous sortions avec et sans eux et jamais de souci. Les gens sont tellement gentils, peace, chaleureux, accueillant bref..... je suis amoureuse de ce pays...
vous pouvez les contacter les (on les a prévenu qu'on leur fera de la pub en
france....) si vous le souhaitez de la part de Sami.
Arona : sambou_62@hotmail.com (tél : 00221 561 64 56)
Omar dit Prince : omardrame80@hotmail.com (00 221 667 36 50)
BONNE VACANCES (vous en avez de la chance)