TomLille · 3 octobre 2008 à 11:32 4 messages · 2 participants · 1 404 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 11:32 Climat en Asie Centrale entre novembre et janvier? Message 1 de 4 · 1 403 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars aux alentours de mi-novembre en Asie centrale ( route de la soie). J'aurais souhaité connaître les températures moyennes en journée et la nuit. Quels vêtements faut-il prévoir pour la marche à pied ? Des sous-vêtements spécifiques ?
Merci à tout ceux qui répondront à ce post.
+++ Tom | | | Il y a plusieurs chemins sur la route de la soie.Je suppose- que tu vas passer par le Khirgisztan et la Chine.Je ne suis pas prophète-météo, mais j'ai fait ce voyage fin septembre et il a neigé sur le col de passage vers la Chine !Le lendemain 40° à KASHGAR. Je pense qu'en décembre il fera très froid partout et qu'il faudra s'équiper "hiver".Tu trouveras des vêtements chauds pas chers sur les marchés (ah les chapkas "russes "!!  ) | | | Salut Linda,
Merci pour tes informations. Suivant tes conseils, je vais donc m'équiper afin de lutter contre les éléments. Plus sérieusement, je souhaitais partir avec un sac allégé, tu trouves facilement des vêtements sur place ??
+++ Tom | | | moi je trouve toujours tout sur place, y compris les culottes de mamie ultra debandantes, m'en fiche | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |