Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 19:18 6 messages · 4 participants · 3 701 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 19:18 Climat en Australie au mois de septembre? Message 1 de 6 · 3 701 affichages · Partager Bonjour
On part le 3 septembre en Australie pour 24 jours
Au programme : Melbourne Adélaïde et Kangaroo Island Sydney Le centre rouge Darwin et Kakadoo Cairns
Pourriez-vous nous dire les températures et le climat à cette période de l'année de façon à prévoir les vêtements à emporter
Merci d'avance pour vos conseils. | | | Pour simplifier, disons que tu vas passer de la doudoune au sud au string dans le nord. 
A+ Ps: La doudoune au sud, c'est un peu exagerée; Mais entre marseillais on se comprend | | | À: Nuggets · 2 juillet 2008 à 20:05 Re: Climat en Australie au mois de septembre? Message 3 de 6 · 3 667 affichages · Partager C'est justement ça qui me fait peur... vue les températures qu'on supporte en ce moment chez nous !!!!
Je me demande si un pull suffit pour Melbourne, Adélaïde et Kangaroo et s'il faut prévoir grosse veste...
Merci | | | Bonjour, L'an dernier je suis arrivée fin Aout à Melbourne et y suis restée quelques mois. Les nuits sont quand même assez fraîches (5°C environ) donc je te conseille quand même de prendre un blouson si tu veux sortir le soir. | | | À: Shakti19 · 4 juillet 2008 à 11:06 Re: Climat en Australie au mois de septembre? Message 5 de 6 · 3 584 affichages · Partager OK merci beaucoup,
En effet les nuits sont fraiches... le blouson est de rigueur !!!! Sutout qu'on compte aller voir un match de footy un soir | | | Mais il n'y a pas un délire ou quand c'est l'été chez nous, c'est l'hiver chez eux?? j'ai vu qu'ils fêtaient Noel à la plage lol :D | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |