biensur que c possible !!!
en decembre c l ete !! il fait chaud, tres chaud !!
au nord plus himide, tres agreable au sud et invivable quand on a pas l habitude dans le centre (45 degres)
Le camping car est une tres tres bonne idee, c la meilleur facon de decouvrir l
australie! beaucoup le font. les routes en sont rempli!!!
bon voyage...