Jeasie24 · 9 février 2007 à 0:15 6 messages · 6 participants · 12 444 affichages | | | | 9 février 2007 à 0:15 Climat en avril à l'île Maurice? Message 1 de 6 · 12 425 affichages · Partager avril a maurice c la destination !! j aimerai connaitre le coin le plus cho de l ile a cette periode !!! esct ce une bonne periode pour partir ??? MARCHI D AVANCE POUR VOS REPONSES !!!!!!!!!  | | | À: Jeasie24 · 10 février 2007 à 13:28 Re: Climat en avril à l'île Maurice? Message 2 de 6 · 12 390 affichages · Partager Bonjour jessie, pour la periode d'avril c'est bien car il fait ni chaud ni froid car se ne pas encore l'hiver qui commence en mois mai, et pour le endroits a visiter, pour moi j'ai trouver toutes les endroit merveilleux et si tu veut prendre un taxi guide pour te faire visiter cet ile paradisiaque........merci | | | À: Jeasie24 · 11 février 2007 à 18:19 Re: Climat en avril à l'île Maurice? Message 3 de 6 · 12 342 affichages · Partager en principe l'endroit le plus cho sur l'ile se trouve dans le nord ( trou aux biches, grand baie, etc). le mois d'avril est bien pour visiter l'ile, n'hésite pas à louer une voiture. j'ai loué une voiture pendant 3 semaines et je n'ai pas eu le moindre souci. | | | À: Jeasie24 · 28 février 2007 à 3:36 Re: Climat en avril à l'île Maurice? Message 4 de 6 · 11 947 affichages · Partager avril a maurice c la destination !! j aimerai connaitre le coin le plus cho
le coin le plus chaud?La cote...
de l ile a cette periode !!! esct ce une bonne periode pour partir ???
Definitivement!
MARCHI D AVANCE POUR VOS REPONSES !!!!!!!!!   | | | À: Jeasie24 · 1 mars 2007 à 14:59 Re: Climat en avril à l'île Maurice? Message 5 de 6 · 11 916 affichages · Partager avril c'est la meilleur période | | | nous aimerions partir finavril debut mais c'est uen bonne période alors?et la mer est a combien? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |