re!

au vu de ma grande expérience d'une seule et unique croisière l'an dernier! (mais je ne compte pas m'arreter là tant c'était magique), niveau vestimentaire il y avait de tout, mais il est vrai que c'est plus agréable d'être bien habillé mais pas la peine de sortir la robe de cocktail ou le costume 3 pièces, mais des vêtements qui font classe c'est sympa!
Pour les hommes un pantalon et une chemise, ça fait habillé! quant aux femmes, soit une jolie robe ou un pantalon et un petit haut feront l'affaire. C'est à vous de savoir ce que vous voulez porter selon que vous compter faire la photo souvenir avec le commandant ou pas!
Nous avions des vetements de sortie pour toutes nos soirées à bord du bateau, et on avait une astuce pour pouvoir passer du temps seul moi et mon mari : on faisait manger mon fils de 6 ans au buffet, des pates et de la saucisse et c'était le plus heureux! puis direction le club des enfants, et nous on se reservait des restos différents et on passait des soirées en amoureux!! puis vers 21h30, voire 22h, on récuperait le petit on parfois, si on était pas trop fatigués de nos visites de la journée, on terminait au théatre pour voir les spectacles et finir la soirée de façon agréable.
Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis là!!