Frimousse295 · 28 février 2008 à 19:54 3 messages · 3 participants · 10 067 affichages | | | | 28 février 2008 à 19:54 Climat en Espagne au mois de mars? Message 1 de 3 · 10 066 affichages · Partager bonjour mon mari et moi souhaitons aller passer nos vacances en mars en espagne du coter de barcelone ou des baleares. j'aimerais savoir quel temperature fait til ? que doit je mettre dans ma valise ? et qui as til de beaux a visiter du coter de barcelone et des baleares ? et aussi fait til asser chaud en mars pour se baigner merci d'avance de toutes les reponses. | | | en mars a barcelone???? prépare des pulls le temps est comme ici tu aura 2 ou 3 degré de plus c'est tout. Barcelone est une super grande ville a visiter c'est immense et certain endroit sont superbes. Pour les baléares je suis allé a ibiza c'est le meme climat que barcelone c'est presque en face. Mais ne t'attend pas au plage de la république dominicaine. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |