Elixiramazon · 9 octobre 2007 à 15:23 5 messages · 3 participants · 28 147 affichages | | | | bonjour, 
je voulais avoir des renseignements pour partir en vac au mois de mars, je voudrais enmener mon cheri ausoleil, donc j'aimerai savoir a peut près quels sont les temperatures au mois de mars au baléare ( majorque) et au iles canaries ( fuerteventura) ?
et vu que j'ésite entre ces deux destinations j'aimerais savoir la quel destination et la mieu ? 
Merci d'avance de vos réponses.
BiSoUs.. | | | Bonjour, donc le temps qu'il fait a ibiza et a peut trés le meme que majorque, le mois de mars il fait pas les grosses chaleurs, mais il y des super journées ensoleillées entre 10h et 15h tu es en débardeur et tu peux meme attraper des coups de soleil!!! cette année le mois de mars a était trés bien, et en ce moment novembre est magnifique!! voila | | | bonjour,
Merci à toi de mavoir repondu c'est très gentil,
d'accord, donc le temps est agreable au mois de marc, c'est cool si lon peut un peu bronzé
tu es d' espagne ?
| | | Bonjour je vis a Ibiza, mais en décembre je rentre en france mais je pense revenir en mars recommencer une saison ici car c'est vraiment une ile agréable! | | | bonjour jaimerais aller en vac en mars en espagne et jaimerais savoir quel temperature fait til en mars et peut ton se baigner que doit je emporter dans ma valise et qui as til de beau a visiter en espagne? je pensse aller du co  ter de barcelone ou des baleares merci davance de votre reponse une nordiste | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |