Climat en février et octobre au Laos? Philsteph · 2 septembre 2008 à 22:01 5 messages · 5 participants · 3 019 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 22:01 Climat en février et octobre au Laos? Message 1 de 5 · 3 009 affichages · Partager A CHOISIR ENTRE FEVRIER ET OCTOBRE, QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR SE RENDRE AU LAOS? J'HESITE, ALORS SI QUELQU'UN POUVAIT ME RENSEIGNER MERCI BEAUCOUP | | | À: Philsteph · 2 septembre 2008 à 23:10 Re: Climat en février et octobre au Laos? Message 2 de 5 · 2 973 affichages · Partager Février, sans hésitation !  Saison sèche, période agréable, ensoleillée mais pas encore trop chaude. Nuits fraîches. | | | À: Philsteph · 3 septembre 2008 à 10:33 Re: Climat en février et octobre au Laos? Message 3 de 5 · 2 957 affichages · Partager  j'y suis allé l'année derniére aux vacances d'octobre pas une goutte de pluie de plus c'est la féte du mékong a luangphrabang innoubliable le tout en photo sur mon site httpjpaventure.com | | | À: Philsteph · 8 septembre 2008 à 20:45 Re: Climat en février et octobre au Laos? Message 4 de 5 · 2 780 affichages · Partager Octobre !Presque plus du tout de pluie, une petite de temps en temps, de quoi provoquer de belles lumières. Jamais de fraîcheur, même la nuit (contrairement à février sur les hauteurs). Encore des moissons du riz en cours.
Février ?Fraîcheurs en montagne la nuit ; brouillards qui s'éternisent le matin ; ciel blanc en journée, "plombant" alors tout ; pas de travaux dans les rizières.
A + 321 | | | À: Philsteph · 17 septembre 2008 à 8:15 Re: Climat en février et octobre au Laos? Message 5 de 5 · 2 631 affichages · Partager Salut,
J'y suis allé en Mars et tout était sec, avec de la poussière (rizières sèches etc...). De plus certains cours d'eau ne sont plus navigable...car trop peu d'eau !
J'y retournerai mais en Octobre/Novembre quand la saison des pluie est terminée et que tout est encore vert !!
Bonne route... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |