Bonjour,
Je suis partie en
Inde dans le sud, l'été dernier. Ce n'est pas encore la période de la mousson.
Le climat est humide. Il fait très très chaud, un temps très très très lourd. il n'y a pas de soleil directe comme on peut avoir ici en
France. J'avais emmener un éventail qui m'a bien servit et je buvais un maximum....J'ai pris une chambre avec Ventilateur....

sinon impossible de dormir....
Je reste quand même une grande amoureuse de ce pays, je récidive en fin d'année 2013



Bon voyage