Tilaure · 9 mars 2005 à 15:04 7 messages · 7 participants · 4 021 affichages | | | | 9 mars 2005 à 15:04 Message 1 de 7 · 4 019 affichages · Partager Nous prévoyons de partir au maroc l'avant dernière semaine de mai. Est-ce une bonne période pour y aller? Quelle est la température de l'eau et extérieure? Quelqu'un connaît-il l'hôtel Riu Tikida Beach Hotel ou le Méridien Palais des Roses. Un conseil? merci. | | | À: Tilaure · 9 mars 2005 à 15:52 Re: Climat en mai au Maroc Message 2 de 7 · 4 011 affichages · Partager je connais pas l hotel, mais pour la période c'est la meilleur, pas trop chaud, donc il doit faire hyper beau...bn séjour d avance | | | À: Tilaure · 9 mars 2005 à 17:09 Re: Climat en mai au Maroc Message 3 de 7 · 3 995 affichages · Partager  Salut !! 
La plupart des gens ne connaissent pas forcément TOUT les hotels ?? il vaudrait mieux formuler la question autrement !! dans le genre : " nous prevoyons de partir au Maroc l'avant derniere semaine de Mai. Quelle est la tempéreture de l'eau et exterieure a : (noms de villes) "
Je crois que comme cela tout le monde aura une idée, ou un avis a te donner !!!
un papy qui se mêle de tout et de rien | | | À: Tilaure · 10 mars 2005 à 18:38 Re: Climat en mai au Maroc Message 4 de 7 · 3 961 affichages · Partager hello
derniere semaine de Mai c excellent pour visiter le Maroc, mais les hotels que tu cite sont a Agadir, et malheuresement cette ville ne représente pas trop le Maroc (moderne, station balnéaire). Si tu veux absolument le plan plage+soleil+club regarde aussi du côté du nord du Maroc: club med smir (tres beau site) | | | À: Kams1975 · 13 mars 2005 à 12:08 Re: Climat en mai au Maroc Message 5 de 7 · 3 912 affichages · Partager La température de l'eau au mois de mai à Agadir est de 22 à 24°. La ville est assez moche (ca me fait penser à Argeles) mais les environs ont quelques spots sympa. Bref aller à Agadir, c'est juste aller trouver le soleil. A cela rien à dire, on peut en avoir besoin.
Si tu vas plus au Nord, enlève 1 à 2° à la température de l'eau. Côté température ambiante, il fait BONNNN | | | À: Tilaure · 13 mars 2005 à 22:56 Re: Climat en mai au Maroc Message 6 de 7 · 3 894 affichages · Partager je suis allée au riu tikida beach, c'est parfait un vrai 5 étoiles, j'y ai effectué une thalasso c'était super, vous pouvez y faire des soins à la journée.En fin d'apres midi il y a souvent du vent, et l'eau n'est pas chaude c'est l'Atlantique. Agadir est une ville nouvelle, il faut visiter essaouira (le petit st malo breton).Je ne connais pas l'autre hotel Meridien Palais des roses, je ne peux donc pas donner mon opinion.
Bonnes vacances | | | À: Tilaure · 10 mai 2005 à 16:58 Re: Climat en mai au Maroc Message 7 de 7 · 3 510 affichages · Partager Allo,
Les 2 hotels mentionnes sont des 5 etoiles et directement sur la plages. Je suis reste au Sofitel a cote du Palais des Roses, un 5 etoiles egalement et j'ai trouver ca geniale. Le Tiki a aussi une discotheque bien connu et tres "tendances".
Bon voyage, pat | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |