Bonjour,
Nouvelle venue sur ce forum, je voudrais demander quel type de vêtements apporter pour la quinzaine de jours que nous passerons dans le sud du
Maroc, fin avril mi juin...J'ai lu ce que les uns et les autres conseillaient pour les périodes précédentes, puis plus tard, au mois de juin, mais... j'hésite sur le choix des vêtements à adopter. Dans les vallées du Todra et de Dades : chaud dans la journée mais le soir, en montagne, faut-il prévoir une polaire?..et pour les bivouacs du coté de
Merzouga,
Mhamid,
Taroudant?...il fera plus chaud bien sûr mais nous pensons qu'il est préférable sans doute pour respecter les habitants de ces régions de se couvrir tout de même les bras et les jambes?.. Qu'en pensez-vous? nous ne voulons pas prendre trop de choses, mais vraiment le plus essentiel, et laver régulièrement si besoin? Idem, nous aimerions plutôt garder de la place pour ramener des objets et souvenirs...Y at-il tout de même des petites choses à prévoir, comme lampe de poche, petite pharmacie, crème anti moustiques, etc?...
Merci pour vos suggestions, les expériences sont toujours bienvenues !